Foire aux questions
Une question ? Peut-être que la réponse figure déjà ici !
Je suis un particulier
Vous pouvez passer commande sur notre site internet https://boutique.biscuiterie-billiotte.fr/
Vous pouvez créer votre compte Client lors de la finalisation d’une commande en ligne, ou en cliquant sur « Se connecter » en haut à droite du site boutique.
La création de votre compte vous permettra de :
- vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir les dernières actualités ainsi que des informations sur les nouveaux produits par exemple.
- suivre vos commandes en ligne.
Lors de la connexion à votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » dans la fenêtre de connexion. Vous recevrez un email avec les indications à suivre et le lien de réinitialisation (pensez à vérifier vos courriers indésirables).
Si vous avez un projet spécifique ou une commande sortant des standards habituels, contactez-nous :
- Via notre formulaire dédié
- Par mail à l’adresse contact@billiotte1897.fr
Nous nous engageons à expédier votre commande dans un délai de 72h maximum. Les délais de livraison peuvent varier de 48h à 10 jours en fonction du nombre de produits commandés, de notre carnet de commande à ce moment-là et de la période de l’année.
Pour plus d’information concernant votre commande, contactez-nous à contact@billiotte1897.fr
Je suis un professionnel
Vous souhaitez être revendeur, obtenir notre catalogue, notre tarif et nos conditions, contactez notre service commercial au 03 81 53 29 28 ou sur contact@billiotte1897.fr
Je suis une association
Pour créer un compte il vous suffit de vous rendre dans « connexion à votre espace association » en haut à droite, puis « créer un compte » et de suivre les étapes d’inscription.
Il y a plusieurs façons d’obtenir notre catalogue d’opération :
- Sur ce site, sur la page « Vente groupée », vous retrouverez les catalogues en cours disponibles en téléchargement.
- En impression papier après une demande de votre part à l’adresse mail contact@billiotte1897.fr
Les bons de commandes et catalogues sont envoyés par colissimo à l’adresse indiquée lors de la création de votre compte. Lors de votre inscription à une opération, nous comptons 1 catalogue et 1 feuillet de 8 bons de commande par vendeur.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le catalogue et le bon de commande sur le site internet
Le montant minimum pour être livré est de 250 €, il n’est pas possible de bénéficier de la remise en dessous de 450 €.
Le paiement doit impérativement être effectué par virement bancaire ou par chèque à l’ordre de la Biscuiterie Comtoise avant l’expédition de la commande. Sans réception du paiement, la commande reste en attente dans nos locaux.
Lors de votre opération permanente, vous fixez vous-même vos dates. Pour les opérations datées (comme l’opération de Noël par exemple), une date limite de commande est inscrite sur les informations de l’opération. De même, vous pouvez retrouver toutes les dates clés de nos opérations directement sur la page « Vente groupée ».
Une fois votre opération validée, nous nous engageons à livrer votre commande dans un délai de 3 semaines maximum pour les opérations permanentes. Pour les opérations spécifiques (Noël, Pâques, …) les périodes de livraison sont détaillées sur notre site.
Vous pouvez choisir votre jour de livraison en fonction du plan de transport de notre transporteur. Pour cela, vous pouvez contacter la biscuiterie au 03 81 34 34 16 ou par mail contact@billiotte1897.fr afin de nous communiquer votre préférence de jours de livraisons.
Vous pouvez indiquer votre adresse de livraison pour les catalogues et votre adresse de livraison pour la réception de votre commande lors de l’inscription de votre association à une nouvelle opération.
La livraison est effectuée sur palette par un transporteur entre 8h30 et 16h à la date convenue et à l’adresse de livraison que vous avez communiqué sur votre compte. Nous transmettons votre demande d’horaire de livraison à la société de transport, mais nous ne pouvons garantir sa bonne prise en compte.
Nous expédions votre commande globale sur palette et vous devez préparer chaque commande. Des sacs kraft sont fournis à la livraison pour que vous puissiez confectionner les commandes.
Elle est sous forme de remise sur facture. Le montant net à payer comprend la déduction de la remise.